Panne de mon lave vaisselle Whirlpool WIC3C26P
Floraline33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle s'est arrêté en cours, cuve pleine. j'ai vidé l'eau manuellement. J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton marche arrêt pour le reset. Quand j'ai rallumé, j'ai pu choisir le programme mais il ne démarre pas la seule chose que j'entend c'est un clic... qui se répète.
Merci pour votre aide
Mon lave vaisselle s'est arrêté en cours, cuve pleine. j'ai vidé l'eau manuellement. J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton marche arrêt pour le reset. Quand j'ai rallumé, j'ai pu choisir le programme mais il ne démarre pas la seule chose que j'entend c'est un clic... qui se répète.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool panne
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
C'est normal Au lavage précédent la vidange ne s'est pas faite car la pompe de vidange est bloquée par un objet. Vous avez vidé la cuve mais pas nettoyé le fond . Au démarrage d'un programme c'est la pompe de vidange qui démarre en premier d'où les clics Donc nettoyage de la pompe au fond de la cuve.
Cordialement.
C'est normal Au lavage précédent la vidange ne s'est pas faite car la pompe de vidange est bloquée par un objet. Vous avez vidé la cuve mais pas nettoyé le fond . Au démarrage d'un programme c'est la pompe de vidange qui démarre en premier d'où les clics Donc nettoyage de la pompe au fond de la cuve.
Cordialement.