Branchement est-il au norme ? 32A - 16A
shk_6304
Messages postés
6
Statut
Membre
-
shk_6304 Messages postés 6 Statut Membre -
shk_6304 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'installer dans un nouvel appartement qui a été rénové. Je souhaite installer un four encastrable. En regardant le branchement derrière le meuble de cuisine j'ai vu qu'il y avait une prise 32A à laquelle semble être relié la plaque de cuisson (au gaz) et les 3 prises 16A du plan de travail. Je ne m'y connais pas grand chose, mais en parlant avec mon entourage, ce branchement serait pas forcément au norme. Je voudrais donc avoir vos avis s'il vous plait.
Je vous joins des photos
Merci à vous

Je viens de m'installer dans un nouvel appartement qui a été rénové. Je souhaite installer un four encastrable. En regardant le branchement derrière le meuble de cuisine j'ai vu qu'il y avait une prise 32A à laquelle semble être relié la plaque de cuisson (au gaz) et les 3 prises 16A du plan de travail. Je ne m'y connais pas grand chose, mais en parlant avec mon entourage, ce branchement serait pas forcément au norme. Je voudrais donc avoir vos avis s'il vous plait.
Je vous joins des photos
Merci à vous



Merci beaucoup !