Gaz sur une pompe à chaleur
bernot_881
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il normal de me facturer 3.5KG de gaz R410 sur ma pompe à chaleur CHAPPEE alors le technicien n'en a remis que 1,5KG de neuf
Vous en remerciant par avance, sincères salutations
Est-il normal de me facturer 3.5KG de gaz R410 sur ma pompe à chaleur CHAPPEE alors le technicien n'en a remis que 1,5KG de neuf
Vous en remerciant par avance, sincères salutations
A voir également:
- Gaz sur une pompe à chaleur
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une bouteille de gaz coincé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
bjr,
il en manquait 1.5kg, mais il a surement du tout retirer pour ensuite remettre.
donc il vous en facture plus que ce qui manquait.
mais le mieux est de lui demander, sur sa facture apparait son numéro de téléphone
il en manquait 1.5kg, mais il a surement du tout retirer pour ensuite remettre.
donc il vous en facture plus que ce qui manquait.
mais le mieux est de lui demander, sur sa facture apparait son numéro de téléphone