Ma Plaque à gaz fait des grandes flammes

Fromentel -  
stf_jpd87 Messages postés 91828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour j'ai un plaque au gaz de marque newline fait des grandes flammes on dirait que le débit de gaz et trop fort mai je ne rien changé ce la même bouteille de gaz et je ne pas touché ni au gicleur ni a la vis de réglage si quelqu'un peut m'aider 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Vos brûleurs sont bien en place ?


0
stf_jpd87 Messages postés 91828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Certainement la bouteille trop garnie en gaz. Ou le détendeur HS

Commencez par faire l'échange de la bouteille où vous l'avez achetée.

Cordialement.


0