MSZ 702 NF HB
fredvfc
-
rip_frigo -
rip_frigo -
Bonjour,
Mon Réfrigerateur Ariston MSZ 702 NF HB,
s'est eteind plus de refrigération plus aucun voyant allumé !
je l'ai débranché puis rebranché vérifié l'alimentation , tout est O.k
Y a t'il un fusible ou une action particulière à mener pour le remettre en fonction ?
ou il est tous simplement hors d'usage ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
Mon Réfrigerateur Ariston MSZ 702 NF HB,
s'est eteind plus de refrigération plus aucun voyant allumé !
je l'ai débranché puis rebranché vérifié l'alimentation , tout est O.k
Y a t'il un fusible ou une action particulière à mener pour le remettre en fonction ?
ou il est tous simplement hors d'usage ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
3 réponses
Bonjour
sur la platine électronique sur le toit du réfrigérateur??? N° A 12. Vérifier le passage des fils au niveau de la charnière haute de la porte avec afficheur. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Avez-vous les lampes de porte qui s'allument???
Vous avez vérifié l'alimentation tout est OKoù???
sur la platine électronique sur le toit du réfrigérateur??? N° A 12. Vérifier le passage des fils au niveau de la charnière haute de la porte avec afficheur. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Avez-vous les lampes de porte qui s'allument???
bonjour,
J'ai le même modèle, et il s'est arrêté net. Plus de froid, aucune lumière, aucun voyant. Pas de bruit suspect, pas d'avertissement, et plus de courant. Quelques contrôles élémentaires montrent que ce n'est pas un problème de prise électrique. Vu son âge (17 ans), on ne va pas faire d'acharnement thérapeutique... il va être remplacé.