Avoir un dpe D
lucienpel -
bonjour, j'aimerai savoir comment avoir un DPE noté D, je pense être en E ou F appartement année 80, pour être tranquille a l'avenir pour louer mon bien, merci
j'ai un doublage au mur, jai une climatisation chaud froid pour le chauffage, pas de vmc et cumulus électrique
- Bouche de vmc cuisine
- Dpe électrique - Guide
5 réponses
Bonjour
<..... appartement année 80, >
<, jai isolé le vide sanitaire et les combles, >
il s'agit d'un appartement dans une maison individuelle donc?
Isolation des combles : quel R (résistance thermique ) ?
même question pour le vide sanitaire ?
<doublage des murs, parpaing lame d'aire briquette rouge, >
dommage de ne pas avoir mis une laine
Cdt
oui mais c'était a été fait comme ca a l'époque dommage je pourrai casser la briquette rouge et mettre un panneau en polyrhutane mais. bonjour les travaux .... immeuble de rapport de 6 appartements vide sanitaire isolé et comble aussi après de combien je ne sais pas jai eu les aide a 0 euros, avec une vmc j'espère avoir un D, cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je. viens de rénové le logement.. j'espère que je serai dans les clous, au moins D pour être tranquille
Faites nous la liste des travaux fait et avec quels matériaux.
De la, on pourra vous donner un avis sachant que seul le rapport du dpe est valide