Lave-linge indesit- linge ressort sale après programme laine

Houria -  
 Francois -
Bonjour,

Je possède un lave linge indesit IWC61251 et mon linge ressort recouvert de résidus de saleté lorsque j'utilise le programme 8 laine, à 20° et essorage doux pour mes pulls fragiles.
Quelq'un a t-il le même problème ? Quelle serait la cause?
Merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonjour

Sans connaître les résidus difficile de dire .
--- quel age à votre LL
--- fait-il du bruit à l'essorage ????
--- en remuant le tambour vérifier s'il a du jeu de haut en bas et de devant vers l'arrière .
Cordialement.
3
Stelli74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

avez vous trouvé le problème ?

il m’arrive là même chose

0
Stelli74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Uniquement dans le programme laine

2
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonsoir

Les questions du  message N° 1 vous concerne aussi

Cordialement.

1
Katehou

Même problème, je n'ai jamais compris pourquoi, et je n'utilise plus ce programme alors que j'avais acheté cette machine pour ça...

0
Ced

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur la même marque de machine à laver.
Mes pulls en laine ressortent avec des résidus des saletés lorsque j'utilise le programme N°8. Et ce même après un deuxième lavage.

0
Francois

Bonjour, chez nous aussi, des résidus sont présents partout sur le linge. J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait. Cela arrive que sur le programme laine.

Quelqu'un a t'il trouvé la solution ?

0