Pyrolyse avec four chaud
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lancé la pyrolyse sur un four chaud.
Ça m'a cramé le en bas du four avec forte odeur piquante. J'ai tout arrêté mais je me demande si je peux réutiliser le four malgré que le fond soit abîmé mais pas percé.
Merci
- Linternaute comment faire pyrolyse four
- Oubli grille pyrolyse - Forum Electroménager
- Ampoule four pyrolyse ✓ - Forum Electricité
- Peut on arrêter une pyrolyse en cours - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Pyrolyse four rosieres - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Logiquement les parois du four sont prévues pour une pyrolyse. Ce qui a dû se produire, une grosse quantité de gras qui a brulé. Il suffit donc de l'enlever avec une éponge.
Nota si vous avez interrompu la pyrolyse, il n'est pas impossible que les commandes du four soient bloquées. A valider.
Cordialement.