Daewoo FRN T22DAMI
Mickael
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours alors mon frigo depuis hier a décongeler et ne fait plus de froid donc tout le manger du congélateur et partie à la poubelle et dans ma partie frigo ces plus frai j ai la lumière derrière pas de souci de moteur donc d ou peu venir pour souci svp
A voir également:
- Frigo americain
- Réinitialiser frigo américain daewoo ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur americain daewoo - Forum Electroménager
- Frigo américain daewoo problème glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo daewoo - Forum Electroménager
- Problème de température dans mon frigo - Forum Electroménager