Chaudière Frisquet eco radio systeme Visio

troll01250 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

après verification de mon circuit chauffage (pas de fuite) ma pression au départ étant de 1.5 bar trois à quatre jours plus tard j'en suis à 0.8 bar. pas d'eau au sol ni dans la chaudière. Appel de la personne qui entretient ma chaudière et sa réponse est toujours la même: ma chaudière est en parfait état. Mais à chaque vérification il enlève pas mal d'eau du vase d'expansion. puis la chaudière fontionne bien. Mais le problème réapparait tquatre jours plus tard. Que faire

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

Pourquoi il ne change pas le vase d'expansion?? Car s'il ne fait plus sa fonction c'est la soupape de sécurité qui fuit pendant la chauffe . 

Cordialement.


0