Chaudière Frisquet eco radio systeme Visio
troll01250
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après verification de mon circuit chauffage (pas de fuite) ma pression au départ étant de 1.5 bar trois à quatre jours plus tard j'en suis à 0.8 bar. pas d'eau au sol ni dans la chaudière. Appel de la personne qui entretient ma chaudière et sa réponse est toujours la même: ma chaudière est en parfait état. Mais à chaque vérification il enlève pas mal d'eau du vase d'expansion. puis la chaudière fontionne bien. Mais le problème réapparait tquatre jours plus tard. Que faire
A voir également:
- Problème chaudière frisquet eco radio system
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma chaudière manque t-elle encore d'eau ? - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet ne me donne plus d'eau chaude - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage