Code d acces poêle granulé anita air 10kw
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j aurais besoin du code technicien pour un poelle anita air 10kw s il vous plaît
Je sais très bien que ce code est réservé aux technicien mais j en ai besoin
Pour sois refaire les réglages d usine ou si cela corrige pas le problème voir pour les réglages qu on pourrais faire pour améliorer son fonctionnement
Merci a ceux qui pourront m aider
5 réponses
Bonjour tintin et merci pour cette réponse ca nous a bien servis sur notre poele anita 10kw . Auriez vius une idée sur quelle réglage mettre les programmes 16, 17 , 18 ,et 19 ? Nous avons une flamme trop puissante en largeur et hauteur qui encrasse vite le cendrier et qui noirci la vitre. Bien cordialement jerome .
Message avec retard mais information d"actualité
Bonjour
Il n'y a que votre SAV qui peut vous le fournir Ce dont je doute car ils sont récalcitrants par le fait que les utilisateurs dérèglent leur appareil et passent plus de temps à remettre au point.
Cordialement.
Effectivement, c'est un code à 3 chiffres
Cela permettrait de corriger les paramètres d'affinement de fonctionnement en fonction des pellets utilisé.
Si je n'arrive pas à trouver ces 3 chiffres, je remplacerai le module de contrôle par un Arduino, un ADS1115, quelques accessoires dont un contrôle de flamme.
Généralement le fonctionnement des poêles à pellet est assez erratique surtout dans les faibles puissances et la compétence du SAV est généralement très limitée dans ces cas de figures.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question