Code d acces poêle granulé anita air 10kw

Polly -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour, j aurais besoin  du code technicien pour un poelle anita air 10kw s il vous plaît 

Je sais très bien que ce code est réservé aux technicien mais j en ai besoin 

Pour sois refaire les réglages d usine  ou si cela corrige pas le problème voir pour les réglages qu on pourrais faire pour améliorer son fonctionnement 

Merci a ceux qui pourront m aider 

5 réponses

garde

a9 code 2 chiffres, 001 code 3 chiffres, 1088 code 4 chiffres

5
tintin

a9

3
Titi5713

J'ai un code à 3 chiffres sur le mien merci de m'aider même problème dépression 

6
garde > Titi5713

001

0
Utilisateur anonyme

Bonjour tintin et merci pour cette réponse ca nous a bien servis sur notre poele anita 10kw . Auriez vius une idée sur quelle réglage mettre les programmes 16, 17 , 18 ,et 19 ?  Nous avons une flamme trop puissante en largeur et hauteur qui encrasse vite le cendrier et qui noirci la vitre. Bien cordialement jerome .

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865

Message avec retard mais information d"actualité

Bonjour

Il n'y a que votre SAV qui peut vous le fournir Ce dont je doute car ils sont récalcitrants par le fait que les utilisateurs dérèglent leur appareil et passent plus de temps à remettre au point.

Cordialement.

2
Esteban

Effectivement, c'est un code à 3 chiffres

Cela permettrait de corriger les paramètres d'affinement de fonctionnement en fonction des pellets utilisé.

Si je n'arrive pas à trouver ces 3 chiffres, je remplacerai le module de contrôle par un Arduino, un ADS1115, quelques  accessoires dont un contrôle de flamme. 

Généralement le fonctionnement des poêles à pellet est assez erratique surtout dans les faibles puissances et la compétence du SAV est généralement très limitée dans ces cas de figures.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour jai le meme poele que vous , vous avez mis quoi sur le programme 16 , 17 , 18 , 19 ? Jai une flamme trop puissante qui encrasse mon cendrier et noircie ma vitre. Merci 

0