L’écran de commande clignote radiateurs campa jobel 3-0
Toulou
-
Olivette -
Olivette -
Bonjour,
J’ai 6 radiateurs campa jobel 3.0 raccordés avec le fil pilote et un module intuitiv by netatmo et depuis quelque temps la moitié de ces radiateurs ont le boîtier qui clignote quasiment en permanence. Quelqu'un en connait-il la raison? Et comment faire pour arrêter cela?
Merci
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question