Bonjour
Il n'est pas noir que par la pollution , il est noir parce que le bois fonce naturellement.
La meilleure solution pour décaper et la moins chère, c'est de poncer;
Bon courage!
A+
Jds
Faux et vous dites n’importe quoi !!
Mon avant tout est peint en blanc et il noircit avec la pollution il faut le nettoyer avec une éponge de l’eau et de la lessive
Heureusement que l’on ne pince pas le bois à chaque fois qu’il est sale !!!!
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.
Mon avant tout est peint en blanc et il noircit avec la pollution il faut le nettoyer avec une éponge de l’eau et de la lessive
Heureusement que l’on ne pince pas le bois à chaque fois qu’il est sale !!!!