Réparer rabot BLACK & DECKER BD711
jlp1609
Messages postés
5
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois changer le cordon secteur du rabot BD711; Bien que j'ai enlevé l'ensemble des vis visibles, je n'arrive pas à écarter les 2 coques du rabot pour accéder à la connexion du câble dans l'appareil.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci à vous tous.
Je dois changer le cordon secteur du rabot BD711; Bien que j'ai enlevé l'ensemble des vis visibles, je n'arrive pas à écarter les 2 coques du rabot pour accéder à la connexion du câble dans l'appareil.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci à vous tous.
A voir également:
- Rabot électrique black et decker
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Black & decker glc3630l20 - Forum Matériel de Jardinage
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Schema electrique va et vient - Guide
3 réponses
effectivement pas d'autre choix que d'enlever les demis coques
avant toute chose enlever les charbons ,chercher l’éventuelle vis cachée ,j’enlèverais en premier cette partie si c'est possible

par contre si ;comme souvent ;vous avez abîmé le câble avec la lame ;coupez a cet endroit et mettre une prise ,vous évitera bien des soucis
avant toute chose enlever les charbons ,chercher l’éventuelle vis cachée ,j’enlèverais en premier cette partie si c'est possible

par contre si ;comme souvent ;vous avez abîmé le câble avec la lame ;coupez a cet endroit et mettre une prise ,vous évitera bien des soucis
La partie désignée par la flèche fait partie de la coque gauche; la rainure n'est qu'un trompe-l’œil, elle ne montre pas un assemblage de 2 pièces...la difficulté à séparer les 2 coques se trouve au niveau du moteur, mais je vois pas comment démonter le pignon (proche d la flèche) pour libérer le moteur sur coté droit...
tapez délicatement sur l'axe de l'induit coté charbons (en ayant préalablement enlever les charbons ),vous n'avez pas besoin de sortir le pignon
concernant l'axe du rabot ( porte lame )mettre la poulie sans la visser totalement si vous devez taper dessus cela protégera le filetage
concernant l'axe du rabot ( porte lame )mettre la poulie sans la visser totalement si vous devez taper dessus cela protégera le filetage
Bonjour
Je suis allé plus vite que vous, j'ai tout démonté :o))
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Je suis allé plus vite que vous, j'ai tout démonté :o))
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
.