J'ai une gaziniere de marque signature SCG560S pour la première fois j'ai essa
YounsiAbdelwahab
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pobleme avec ma gaziniere de marque signature pour la première fois que j'essaye dallumer le four mais une que j'en leve le doigt du bouton la flamme s'éteint. Quelqu'un peut m'aider ?
Pobleme avec ma gaziniere de marque signature pour la première fois que j'essaye dallumer le four mais une que j'en leve le doigt du bouton la flamme s'éteint. Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Cuisinière signature avis
- Marque signature avis ✓ - Forum Electroménager
- Frigo signature - Forum Electroménager
- Rehausseur cuisinière - Forum Bricolage / outillage
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Cuisiniere collée au plan de travail !!!! Quelles solutions ?? - Forum Divers bricolage et travaux