Problème panne sablière
serialpicard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
artentoit -
artentoit -
Bonjour,
je me nomme Thierry, je suis nouveau sur le site , j'ai 56 ans et demeure dans l'Aisne.
Merci de m'avoir accepter sur le forum
Hier, j'ai commencé l'isolation du toit et me suis aperçu qu'une panne sablière était fortement abimée sur environ 40 cm




J'aimerai savoir comment réparer cette panne sans obligatoirement enlever le tuiles.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
je me nomme Thierry, je suis nouveau sur le site , j'ai 56 ans et demeure dans l'Aisne.
Merci de m'avoir accepter sur le forum
Hier, j'ai commencé l'isolation du toit et me suis aperçu qu'une panne sablière était fortement abimée sur environ 40 cm




J'aimerai savoir comment réparer cette panne sans obligatoirement enlever le tuiles.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Sabliere toiture
- Bout de panne pourrie - Meilleures réponses
- Panne sablière sur parpaing - Meilleures réponses
- Reparation sabliere pourrie - Forum Charpente, toiture, combles
- Résine toiture avis - Forum Charpente, toiture, combles
- Cout traitement hydrofuge toiture ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Rendu - Résine Hydrofuge Toiture Ardoise - Forum Charpente, toiture, combles
- Triso toiture avis - Forum Isolation
4 réponses
Bonjour soit vous avez une fuite en toiture soit elle a été réparé .On peut couper le morceau abîmé et couper les pointes qui fixent les chevrons pour enlever ce morceau . Regardez où sont fixés les crochets de gouttières car bien souvent ils s'accrochent sur la sablière .Sinon vous pouvez tout laisser et reposer un chevron de 60x80 sur la sablière actuelle en se posant assez loin sur les parties saines .