Frigo qui produit un bourdonnement intense
bricoleur
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon frigo produit un bourdonnement intense et intolérable. On dirait un moteur d'avion. C'est davantage audible du côté frigo. Sa marque est Kenmore. Il est âgé de plus de 20 ans.
Merci
Merci
A voir également:
- Frigo qui produit un bourdonnement intense
- Température d'un frigo - Guide
- Produit pour nettoyer lave vaisselle - Guide
- Produit pour enlever joint silicone - Guide
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit bourdonnement ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
frigo de marque Kenmore (Sears), modèle M1063410090, Série SD0910573.
Problème : bourdonnement ou vrombissement intense du côté frigo. Il a été décongelé et nettoyé même dans la parie compresseur et moteur. le problème est resté intact. Est-ce un problème de mal fonctionnement du compresseur? Ce frigo a plus de 20 ans.... Il est peut-être en bout de course...
Problème : bourdonnement ou vrombissement intense du côté frigo. Il a été décongelé et nettoyé même dans la parie compresseur et moteur. le problème est resté intact. Est-ce un problème de mal fonctionnement du compresseur? Ce frigo a plus de 20 ans.... Il est peut-être en bout de course...