Friteuse 220 triphasé
Jon31
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une friteuse récupérée a un ami mais, petit souci, elle est a priori en 220 triphasé ?!
Je me retrouve donc avec une terre, un neutre et trois autres fils...
Est il possible de la passer en 220 mono ?
Relier les trois phases a l air de fonctionner mais du coup, elle chauffe beaucoup moins vite ( 6000w a la base )
J ai une friteuse récupérée a un ami mais, petit souci, elle est a priori en 220 triphasé ?!
Je me retrouve donc avec une terre, un neutre et trois autres fils...
Est il possible de la passer en 220 mono ?
Relier les trois phases a l air de fonctionner mais du coup, elle chauffe beaucoup moins vite ( 6000w a la base )