Eau ne revient pas après une coupure
Bobobo
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fermer l'eau pendant 15 jours dans mon appartement, en réactivant l'arrivée centrale de l'appartement, l'eau ne revient toujours pas..
Que faire ?
Merci!!
Après avoir fermer l'eau pendant 15 jours dans mon appartement, en réactivant l'arrivée centrale de l'appartement, l'eau ne revient toujours pas..
Que faire ?
Merci!!
A voir également:
- Coupure eau froide
- Plus de pression eau froide sur un seul robinet ✓ - Forum Plomberie
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Plus de pression eau chaude et froide ✓ - Forum Plomberie
- Coupure d'électricité sans disjoncter - Forum Electricité
- Partie la plus froide du frigo congélateur en bas - Guide
4 réponses
Bonjour
Vous tournez dans le bons sens le robinet principal . Qu'en est-il de vos voisins???
Cordialement.
Vous tournez dans le bons sens le robinet principal . Qu'en est-il de vos voisins???
Cordialement.
Bonjour,
Oui je le tourne vers la gauche.
J'ai entendu des bruits de canalisations d'autres appartements,donc j'ai l'impression qu'il n'y a que moi...
Merci de votre intérêt !
Oui je le tourne vers la gauche.
J'ai entendu des bruits de canalisations d'autres appartements,donc j'ai l'impression qu'il n'y a que moi...
Merci de votre intérêt !