Facture EDF
Elena10 -
Bonjour, a tous
Désolé peut être question bete mais on m'a installé une pompe a chaleur avec ballon thermodynamique,et je viens de recevoir ma première facture EDF pour 2 mois et le relevé indique 230 kWh est ce que ceci est normal pour une pompe a chaleur sachant que pas mis radiateur en route.
En vous en remerciant par avance.
3 réponses
Bonjour, désolé pour ma réponse tardive ,aucune idée car en achetant la maison on l'a rénover et installé pompe a chaleur a la place des radiateurs électriques . dDonc c'était pour cela que je ne savais pas mais dans mon ancien logement a la même période 300kwh .Par contre petite question ma PAC depuis hier elle disjoncte ?cela fait 3fois mais il n'y a qu'elle car les autres appareils non ?
Étrange et dans les code erreur j'ai 60
Bonjour ok merci beaucoup , cela me rassure a voir après en hiver si cela reste correct .
Encore merci.????