Le lave-vaisselle s’arrête et bipe au bout de quelques minut
Ghyslaine
-
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave-vaisselle Whirlpool WFE2B17X s’arrête au bout de quelques minutes après le lancement du programme. La touche du programme clignote et l’appareil bipe. J’ai essayé de changer de programme, même problème. Pouvez-vous m’aider? Merci
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool s'arrête au bout de 2 minutes
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle whirlpool s'arrête et sonne - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Au bout de quelques minutes, cela correspond à la fin du remplissage ???
Si c'est le cas nettoyer le capteur que se trouve dans la cuve : brosse à dents et savon N° B16 Voir cette VUE ECLATEE
Cordialement.