Aide branchement prise green up

lowrisk Messages postés 12 Statut Membre -  
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que mon schéma de montage est correct ?

Aussi, concernant les câbles, sommes-nous bien d'accord que du 6mm² est utilisé vers le disjoncteur différentiel et du 2.5mm² vers le disjoncteur et la prise Green'up ?

Merci d'avance.

1 réponse

Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 

Bonjour

L'intensité étant la même en tout point d'un circuit, du 2,5² pourrait suffire.

Mais il semble que les diagnostiqueurs exigent du 10²

J'ai néanmoins l'impression d'avoir déjà répondu à cela

0