Pas de niveau d'huile sur mon compresseur mercure
Mehdi
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un compresseur mercure 50L début année 90 qui n'avait pas tourné depuis une vingtaine d'année. Il fonctionne mais il fait beaucoup de bruit et il chauffe très rapidement. De plus il n'a pas de viseur pour niveau d'huile du coup je ne sais pas quelle quantité je devrais en mettre .
Merci
A voir également:
- Quantité d'huile compresseur 50l mercure
- Quantité huile karcher k7 - Forum Bricolage / outillage
- Forum panne compresseur d'air ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème compresseur mecafer 50l - Forum Bricolage / outillage
- Compresseur frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
- Le compresseur de mon réfrigérateur est chaud. Que faire ? - Forum Electroménager