Four rosieres
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Sur mon four ROSIERES RFS60/E, lorsque je mets une température supérieure à celle par défaut prévue en chaleur tournante, la température, une fois atteinte, clignote "température par défaut" et "température programmée" continuellement. Est ce normal ?
Merci.
- Four rosières erreur 15
- Four rosiere erreur 15 - Meilleures réponses
- Erreur 15 four rosiere - Meilleures réponses
- Code erreur plaque induction rosières - Guide
- Four candy stop ✓ - Forum Electroménager
- Pyrolyse four rosieres - Forum Electroménager
- Four candy erreur 15 - Forum Electroménager
- Erreur 15 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
J'ai beau regarder la notice je ne vois pas ce type de voyant?? Voir sur cette NOTICE
Dans une programmation vous sélectionner:
- le programme : dans ce cas chaleur tournante
- le temps de cuisson et ensuite
- la température qui doit s'afficher en cours de cuisson.
- Si c'est le cas tout fonctionne.
Cordialement.
Bonjour,
Il n y a pas de voyant. C est vrai mais si je choisis le mode "chaleur tournante", la température qui s affiche est la température par défaut, soit 180°. Mais si je veux une température plus importante je peux mettre 230° par exemple. Après le préchauffage, lorsque je mets le plat dans le four, la température qui s affiche est 230° puis 180° puis de nouveau 230° puis 180° et ainsi de suite jusqu'à ce que j arrête le four. Est ce normal ?
Merci