Dolce gusto ne fait plus de bruit
Xavier87260
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lefe -
Lefe -
Bonjour
Ma cafetière dolce gusto mélodie Krups ne fonctionne plus !
J’ai voulu la détartrer j’ai vider 6 fois le bac à eau d’affilée et depuis la machine ne fonctionne plus ! Le voyant fonctionne il passe du rouge au vert mais après rien pas de bruit pas d’eau
Pouvez vous m’aider svp merci
Ma cafetière dolce gusto mélodie Krups ne fonctionne plus !
J’ai voulu la détartrer j’ai vider 6 fois le bac à eau d’affilée et depuis la machine ne fonctionne plus ! Le voyant fonctionne il passe du rouge au vert mais après rien pas de bruit pas d’eau
Pouvez vous m’aider svp merci
A voir également:
- Dolce gusto s'allume mais ne fonctionne pas
- Dolce gusto s'allume mais aucun bruit quand j'appuie sur le bouton chaud ou froid - Meilleures réponses
- Pompe dolce gusto ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- La machine ne fait plus rien nescafe dolce gusto krups - Forum Electroménager
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne coule plus apres detartrage - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" mélodie " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquettesous la machine.
La modération.
Certainement la pompe bloquée.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" mélodie " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquettesous la machine.
La modération.
Certainement la pompe bloquée.
Manue
Bonjour, j'ai le même soucis avec ma dolce gusto oblo Kp110510... elle m'a fait le même coup il y a 2ans encore sous garantie, mais le sav ne m'avaient pas dit d'où venais le problème... merci de votre aide