La pompe de ma cafetière Dolce gusto Infinissimaneuf ne fait plus aucun bruit
helmeplz
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté une cafetière Dolce Gusto Infinissima a mon première essai la pompe de celle-ci faisait du bruit/fonctionnait mais l’eau ne coulait pas après je me suis rendu compte que j’avais juste mal placé le bac d’eau , alors j’ai effectué le rinçage (avec la pompe) cela a fonctionné avec la moitié du récipient mais arrivé a l’autre moitié l’eau ne s’écoulait plus et la machine ne faisait aucun bruit
Alors est-elle cassé ?
J’ai acheté une cafetière Dolce Gusto Infinissima a mon première essai la pompe de celle-ci faisait du bruit/fonctionnait mais l’eau ne coulait pas après je me suis rendu compte que j’avais juste mal placé le bac d’eau , alors j’ai effectué le rinçage (avec la pompe) cela a fonctionné avec la moitié du récipient mais arrivé a l’autre moitié l’eau ne s’écoulait plus et la machine ne faisait aucun bruit
Alors est-elle cassé ?
A voir également:
- Dolce gusto infinissima ne coule plus
- Dolce gusto krups infinissima ne coule plus - Meilleures réponses
- Dolce gusto panne pompe - Meilleures réponses
- Dolce gusto ne coule plus apres detartrage - Forum Electroménager
- Dolce Gusto Circolo : la pompe n'aspire plus l'eau ✓ - Forum Electroménager
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne coule plus et clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne coule plus ✓ - Forum Electroménager