Rehausser une clôture en beton
Claire1991
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une ancienne clôture faite avec un petit socle en béton fin, des poteaux intégrés en béton avec possibilité de fixé un grillage souple dessus. Le tout pour une hauteur de 1.20m
Le soucis c'est que mon terrain est en pente vis à vis de la route. Du coup 1.20m de haut n est pas assez haut pour m'isoler dans mon jardin. J'ai besoin d'au moins 50cp de hauteur supplémentaire.
J'ai pas le courage, ni l'argent pour tout défaire et je cherche une solution pour récupérer mes fameux 50cm de haut. Est ce que quelqu'un à une idée ?
J'ai une ancienne clôture faite avec un petit socle en béton fin, des poteaux intégrés en béton avec possibilité de fixé un grillage souple dessus. Le tout pour une hauteur de 1.20m
Le soucis c'est que mon terrain est en pente vis à vis de la route. Du coup 1.20m de haut n est pas assez haut pour m'isoler dans mon jardin. J'ai besoin d'au moins 50cp de hauteur supplémentaire.
J'ai pas le courage, ni l'argent pour tout défaire et je cherche une solution pour récupérer mes fameux 50cm de haut. Est ce que quelqu'un à une idée ?
A voir également:
- Rehausse poteau beton cloture
- Rehausse poteau beton - Meilleures réponses
- Rehausser cloture beton - Meilleures réponses
- Prolonger clôture béton existante - Forum Divers bricolage et travaux
- Rehausse poteau beton - Forum Divers bricolage et travaux
- Rehausse poteau grillage rigide - Forum Construction et rénovation
- Fixation de panneaux en bois sur clôture en béton ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment rehausser un grillage avec des poteaux T ? - Forum Divers bricolage et travaux