Le briquet de mon chauffe eau electronique pas d etincelle
isimo59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,le briquet ne donne plus d étincelle,chauffe eau a gaz electronique Junkers W275-4 KV1 B31 S5405. J ai tout vérifié,piles,klixon,interrupteur,switch,membrane,etc...aucun probléme. Mais pas d étincelle. Votre avis va me sauver,merci.
A voir également:
- Chauffe bain junkers 11l problème
- Briquet chauffe eau junkers - Meilleures réponses
- Chauffe eau junkers ne s'allume pas - Meilleures réponses
- Chauffe eau junkers ne s'allume pas ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo est brûlant sur les côtés ? ✓ - Forum Electroménager
- Resine salle de bain - Forum Peinture
6 réponses
Merci de votre réponse ,c est un chauffe eau à piles. Qu est ce que le piezo, je ne connais pas cette piéce si vous pouvez m expliquer,merci encore.
C'est la pièce qui provoque l'étincelle si votre chauffe eau a des piles c'est l'ouverture du robinet d'eau chaude qui allumé le chauffe eau . Et le piezo est donc commandé par une autre pièce qu'il faut également regarder .
L ouverture de l eau declenche le switch mais pas d étincelle,les piles neuves,tout le circuit électrique nickel,mais le courant n arrive pas au thermocouple. Est ce que c est la boite electronique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'est presque certain que c est ca !