L'eau gicle par les clapets supérieurs du lavor wasch ED 100
Flores17
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de retaper un nettoyeur HP lavor wasch ED 100. L'eau gicle par les clapets du haut de la culasse et evidemment, pas de pression. Faut il les changer, les nettoyer ? Autres causes?
Merci de votre aide
J'essaie de retaper un nettoyeur HP lavor wasch ED 100. L'eau gicle par les clapets du haut de la culasse et evidemment, pas de pression. Faut il les changer, les nettoyer ? Autres causes?
Merci de votre aide
A voir également:
- L'eau gicle par les clapets supérieurs du lavor wasch ED 100
- Plus d'eau dans les toilettes - Forum Plomberie
- Eau qui remonte par le trop plein du chauffe-eau - Forum Plomberie
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Plus d'eau du tout dans le reservoir WC ✓ - Forum Plomberie
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs - Forum Chauffage et climatisation