Coupe de placo

natou2508 Messages postés 2 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

les plaques sont trop grandes pour les monter a l'étage.
comment je peux les couper.
merci d'avance

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir vous prenez une règle et un bon cutter vous passez deux ou 3 fois le cutter ensuite vous posez un tasseau dessous vous mettez votre trait de coupe sur l'arête du tasseau et vous appuyez sur la plaque elle casse et vous coupez le carton
0