Panne tracteur tondeuse lt160A
Tony_bl
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un tracteur tondeuse John dere Mr 160 automatique avec boîte hydrostatique.
Celui-ci ne veut plus avancer après 15 minutes de marche dès qu’il y’a une pente, il y a également un bruit assez aiguë allant vers le bourdonnement sous le tracteur.
Le motoculteur qui entretient mon tracteur n’a apparemment pas trouvé le problème.
Merci d’avance de vos conseils j’espère m’aideront à résoudre ce souci..
Je suis propriétaire d’un tracteur tondeuse John dere Mr 160 automatique avec boîte hydrostatique.
Celui-ci ne veut plus avancer après 15 minutes de marche dès qu’il y’a une pente, il y a également un bruit assez aiguë allant vers le bourdonnement sous le tracteur.
Le motoculteur qui entretient mon tracteur n’a apparemment pas trouvé le problème.
Merci d’avance de vos conseils j’espère m’aideront à résoudre ce souci..
A voir également:
- Réglage tension courroie tracteur tondeuse mtd
- Tracteur tondeuse n'avance plus - Meilleures réponses
- Mon tracteur tondeuse démarre mais n'avance pas - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Problème boite de vitesse tracteur tondeuse mtd - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème enclenchement lame tracteur tondeuse mtd - Forum Matériel de Jardinage
- Schéma montage courroie tracteur tondeuse bestgreen - Forum Matériel de Jardinage
- Mon tracteur tondeuse cale quand je mets les lames ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour
Est-ce que la commande de l'avancement des roues se fait par la courroie

Si oui vérifier si toutes les poulies tournent librement ;
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Est-ce que la commande de l'avancement des roues se fait par la courroie

Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. En effet j’ai une courroie d’avancement. Elle vient d’être changé, les poulies tournaient sans contrainte . Ce qui m’interpelle, c’est que le tracteur monte les cote à froid, et une vingtaine de minutes après même sur un faux plat il n’avance plus.
Comment puis-je vous envoyer une vidéo sur ce forum?
Comment puis-je vous envoyer une vidéo sur ce forum?