Remplacer thermostat d'ambiance
kivoirien44
Messages postés
8
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter un thermostat DELTA DELTIA 8.30.
L'ancien à 3 fils (rouge, marron et bleu).
Le nouveau en 4 ( Marron, bleu, noir et gris).
Je suis perdu pour faire le bronchement vue que ce n'est pas les mêmes couleurs ni le même nombre de fils..
Je mets les photos du tableau avec l'ancien récepteur et le nouveau en espérant avoir la solution.
Merci pour votre aide et bon dimanche.
Je viens d'acheter un thermostat DELTA DELTIA 8.30.
L'ancien à 3 fils (rouge, marron et bleu).
Le nouveau en 4 ( Marron, bleu, noir et gris).
Je suis perdu pour faire le bronchement vue que ce n'est pas les mêmes couleurs ni le même nombre de fils..
Je mets les photos du tableau avec l'ancien récepteur et le nouveau en espérant avoir la solution.
Merci pour votre aide et bon dimanche.
1 réponse
Bonjour, ici page 10
https://media.adeo.com/marketplace/67221763/a5af1dc5-57fc-4719-94bb-9eed1b3cbd02.pdf
https://media.adeo.com/marketplace/67221763/a5af1dc5-57fc-4719-94bb-9eed1b3cbd02.pdf