Table basse relevable bloquée en position haute
Jujubarthos
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide concernant un petit problème lié à ma table basse. Elle est "convertible", je peux la monter et normalement la descendre ainsi que l'agrandir. Le problème est que lorsque je l'ai mise à sa hauteur maximale, via le levier sur le côté de la table, impossible de la faire redescendre, elle est bloquée en position haute. C'est la première fois que je l'utilise et je ne connais pas la marque de la table. Il s'agit d'un système de verrin ou de piston je ne sais pas, je dois actionner une manivelle pour enclencher le système.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée
J'ai besoin de votre aide concernant un petit problème lié à ma table basse. Elle est "convertible", je peux la monter et normalement la descendre ainsi que l'agrandir. Le problème est que lorsque je l'ai mise à sa hauteur maximale, via le levier sur le côté de la table, impossible de la faire redescendre, elle est bloquée en position haute. C'est la première fois que je l'utilise et je ne connais pas la marque de la table. Il s'agit d'un système de verrin ou de piston je ne sais pas, je dois actionner une manivelle pour enclencher le système.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée
A voir également:
- Comment baisser une table relevable
- Table basse relevable piston bloqué - Meilleures réponses
- Table qui monte et qui descend - Meilleures réponses
- Restaurer table bois plaqué - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème table hespéride - Forum Maison
- Comment baisser la pression d'une chaudière saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Comment rehausser une table ancienne - Forum Maison
- Comment baisser la température du frigo - Guide
5 réponses
Bonjour
Déplacez le levier dans la direction de la flèche ensuite vous desserrez le collier (rond rouge) que vous resserrer fortement en appui sur le levier Vous faites un essai.
Cordialement.
Déplacez le levier dans la direction de la flèche ensuite vous desserrez le collier (rond rouge) que vous resserrer fortement en appui sur le levier Vous faites un essai.

Cordialement.
Bonjour,
Regardez tous les liens en bleu sous votre message...
Il faut regarder sous la table si le câble est suffisamment tendu pour déclencher le système de verrouillage lorsque vous actionnez la manette.
Parfois il faut soulever légèrement le plateau en actionnant la manette pour ensuite appuyer dessus et le faire descendre (tout en maintenant la manette actionnée).
Cdt
Regardez tous les liens en bleu sous votre message...
Il faut regarder sous la table si le câble est suffisamment tendu pour déclencher le système de verrouillage lorsque vous actionnez la manette.
Parfois il faut soulever légèrement le plateau en actionnant la manette pour ensuite appuyer dessus et le faire descendre (tout en maintenant la manette actionnée).
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question




