Panneau de commande de mon Frigo DAEWOO FRS-U20DA*

Virgul -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un réfrigérateur de marque DAEWOO FRS-U20DA* depuis 2006, il a toujours super bien fonctionné sauf que depuis ce matin, la touche "ice maker lock" n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre ! il sonne à chaque fois.. il est vrai que je le mets pour qu'il ne fabrique pas trop de glaçons sinon cela obstrue le compartiment de stockage.
si vous avez déjà eu ce cas, merci de me dire "quoi" ;-)
Merci de votre retour

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Faire cet essai :
Appuyez sur les boutons "Ice Maker Lock" et "Lock" en même temps et maintenez-les enfoncés. Laissez passer trois secondes et relâchez
Cordialement.
2
VIRGUL91
 
Bonsoir stf_jpd87
Merci pour ces indications mais malheureusement cela ne fonctionne pas ..
Je vais tester reset..
0
VIRGUL91
 
Il s'est bloqué tout seul sur lock, il ne fabrique plus de glace...????
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Vous avez effectivement bloqué la fabrique de glace. Voir votre notice car il y a plusieurs versions pour le déblocage .
Cordialement.
0