Panneau de commande de mon Frigo DAEWOO FRS-U20DA*
Virgul
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un réfrigérateur de marque DAEWOO FRS-U20DA* depuis 2006, il a toujours super bien fonctionné sauf que depuis ce matin, la touche "ice maker lock" n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre ! il sonne à chaque fois.. il est vrai que je le mets pour qu'il ne fabrique pas trop de glaçons sinon cela obstrue le compartiment de stockage.
si vous avez déjà eu ce cas, merci de me dire "quoi" ;-)
Merci de votre retour
je possède un réfrigérateur de marque DAEWOO FRS-U20DA* depuis 2006, il a toujours super bien fonctionné sauf que depuis ce matin, la touche "ice maker lock" n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre ! il sonne à chaque fois.. il est vrai que je le mets pour qu'il ne fabrique pas trop de glaçons sinon cela obstrue le compartiment de stockage.
si vous avez déjà eu ce cas, merci de me dire "quoi" ;-)
Merci de votre retour
A voir également:
- Ice maker daewoo
- Réinitialiser frigo américain daewoo - Forum Electroménager
- Frigo daewoo problème ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain Daewoo ne fait plus de froid ? ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain daewoo ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur americain daewoo - Forum Electroménager
Merci pour ces indications mais malheureusement cela ne fonctionne pas ..
Je vais tester reset..