4 réponses
Bonjour
Je reprends depuis le départ
votre machine a lavé le linge, elle a vidangé, à ce moment là elle n'essore pas .OK??
SI vous relancez un programme (lequel) elle ne part pas et la porte se déverrouille.
Faites un reset en maintenant la touche départ appuyée 15s.
Je reprends depuis le départ
votre machine a lavé le linge, elle a vidangé, à ce moment là elle n'essore pas .OK??
SI vous relancez un programme (lequel) elle ne part pas et la porte se déverrouille.
Faites un reset en maintenant la touche départ appuyée 15s.
maurice17
Merci mais sa marche pas