Point d'exlamation allumee
Lolita89190
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon congelateur beko marque Fn 129420 marche il fait du froid mais le probleme c'est le point ! reste allumee et clignote j'ai eteind debrancher mais le point ! reapparait est ce possible par hazard que sa soit le no frost qui ne fonctionne plus ? Avez vous une idee ou reponse. Merci
A voir également:
- Point d'exlamation allumee
- Lumière reste allumée permanence - Forum Electricité
- Lumière reste allumée malgré interrupteur éteint ✓ - Forum Electricité
- Ruban led reste allumée faiblement - Forum Electricité
- Panne frigo beko point d'exclamation rouge - Forum Electroménager
- Mon frigo affiche 20 degrés et un point d’exclamation rouge - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Problème de dysfonctionnement dans les températures.
Où se trouve votre congélateur : zone chauffée ou froide voire très froide???
Si zone dans les 20° Faites un dégivrage complet portes ouvertes 24h il est possible que le dégivrage ne se fasse pas correctement. Sécurisez vos aliments.
Cordialement.
Problème de dysfonctionnement dans les températures.
Où se trouve votre congélateur : zone chauffée ou froide voire très froide???
Si zone dans les 20° Faites un dégivrage complet portes ouvertes 24h il est possible que le dégivrage ne se fasse pas correctement. Sécurisez vos aliments.
Cordialement.