Controle de convecteur
Yan
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon controle de convecteur ne fonctionne plus, du coup jai cru que cetait le controle le problème apres en avoir acheté un neuf, sa ne marche toujours pas. Le fusible dans la boite principal est pourtant en position " ON " ???
Quelqu'un a une idée, je commence a me les gelés !
Mon controle de convecteur ne fonctionne plus, du coup jai cru que cetait le controle le problème apres en avoir acheté un neuf, sa ne marche toujours pas. Le fusible dans la boite principal est pourtant en position " ON " ???
Quelqu'un a une idée, je commence a me les gelés !
A voir également:
- Controle de convecteur
- Contrôle technique qui ferme les yeux ✓ - Forum Démarches administratives
- Voyant airbag 206 allumé pour contrôle technique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Controle condensateur - Guide
- Avarie du système de contrôle moteur alfa romeo 147 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Hometech convecteur avis - Forum Chauffage électrique /solaire
3 réponses
Bonsoir en un premier temps il faut controler si vous avez du courant a la sortie du fusible si non contrôlez l'entrée il se peut que votre fusible soit HS . cdlt
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.