Ma pompe immergée me joue des tours
Armel
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai un soucis avec ma pompe immergée elle est de marque interdab voilà une fois que j'actionne la pompe pour un début elle fonctionne bien elle fait le remplissage ce qui est bien mais une fois qu'on l'arrêt et qu'on relance ça ne fonctionne plus il faudrait encore retirer la pompe du puits et démonté le bloc moteur et ce n'est qu'après ça quel relance c'est une pompe de 0,75cheval
A voir également:
- Ma pompe immergée ne fonctionne plus
- Amorcer pompe immergée - Forum Plomberie
- Pompe immergée bloquée dans le forage - Forum Plomberie
- Pompe immergée ne fonctionne pas - Forum Plomberie
- Amorçage de pompe à puits - Forum Divers bricolage et travaux
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager