Ma pompe immergée me joue des tours

Armel -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour j'ai un soucis avec ma pompe immergée elle est de marque interdab voilà une fois que j'actionne la pompe pour un début elle fonctionne bien elle fait le remplissage ce qui est bien mais une fois qu'on l'arrêt et qu'on relance ça ne fonctionne plus il faudrait encore retirer la pompe du puits et démonté le bloc moteur et ce n'est qu'après ça quel relance c'est une pompe de 0,75cheval 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Si pompe ancienne changer le condensateur.

Cordialement.


0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 

Bonjour,

Commencez par nous préciser si l'arrêt de cette pompe se fait via un pressostat .

Cdlt,


0