Lave linge siwamat 6120 pb

Joss -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Voilà mon problème c'est que ce lave-linge lave très bien le linge et je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer mais j'ai un souci pour certains degrés de machines elle ne ça ne s'arrête pas au remplissage et souvent au rinçage ou à l'assouplisseur mais si j'éteins le robinet d'eau tout remarche sans problème donc je suis obligé quand je fais mes machines de rester à côté et des fois toute la machine fonctionne du début jusqu'à la fin du programme sans problème mais j'y tiens elle lave très bien et je ne sais pas ce que c'est merci de m'aider ? 

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

La seule solution c'est changer l'électrovanne. (s)

Pour en savoir plus fournir la référence constructeur

Cordialement.


0