Lave linge siwamat 6120 pb
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voilà mon problème c'est que ce lave-linge lave très bien le linge et je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer mais j'ai un souci pour certains degrés de machines elle ne ça ne s'arrête pas au remplissage et souvent au rinçage ou à l'assouplisseur mais si j'éteins le robinet d'eau tout remarche sans problème donc je suis obligé quand je fais mes machines de rester à côté et des fois toute la machine fonctionne du début jusqu'à la fin du programme sans problème mais j'y tiens elle lave très bien et je ne sais pas ce que c'est merci de m'aider ?
- Lave linge hublot
- Lave linge candy - Meilleures réponses
- Seche linge - Meilleures réponses
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Comment ouvrir un hublot de machine à laver bloqué bosch ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager