1 réponse
Momo
Merci d'avoir pris la peine de répondre à cette demande. Mais je ne sais toujours pas si je peux entreposer mon réfrigérateur dans le garage, non branché, durant l'hiver. Si quelqu'un peux me répondre là-dessus, je vous remercie.