Passé mon branchement de mon chauffe eau en monophasé
MICHAEL74PAK
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais passé le branchement de mon thermostat (cotherm type BTS)en monophasé.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider ci joint une photo de l'installation actuel.
ou doit je banché ma phase et mon neutre?
est ce que je doit aussi changer le branchement en sortie de thermostat?
Un Grand merci pour votre aide
Est ce que quelqu'un saurait m'aider ci joint une photo de l'installation actuel.
ou doit je banché ma phase et mon neutre?
est ce que je doit aussi changer le branchement en sortie de thermostat?
Un Grand merci pour votre aide

A voir également:
- Branchement thermostat cotherm chauffe eau
- Reglage thermostat cotherm - Meilleures réponses
- Branchement résistance chauffe-eau monophasé - Meilleures réponses
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Thermostat chauffe-eau olympic 200l ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour si votre chauffe eau est alimenté en triphasé vous devez le cabler en mono en changeant les barrettes. Après vous devez récupérer un neutre pour alimenter en 220 v .
Bonsoir avez vous le livre avec le branchement des résistances.
Sinon mettre la référence du ballon.
Cdlt
Sinon mettre la référence du ballon.
Cdlt
Merci est ce que vous sauriez me dire comment mettre les barettes et ou mettre le neutre en e3? Et je met la phase en e1.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
