Passé mon branchement de mon chauffe eau en monophasé

MICHAEL74PAK Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais passé le branchement de mon thermostat (cotherm type BTS)en monophasé.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider ci joint une photo de l'installation actuel.
ou doit je banché ma phase et mon neutre?
est ce que je doit aussi changer le branchement en sortie de thermostat?
Un Grand merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour si votre chauffe eau est alimenté en triphasé vous devez le cabler en mono en changeant les barrettes. Après vous devez récupérer un neutre pour alimenter en 220 v .
1
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir avez vous le livre avec le branchement des résistances.
Sinon mettre la référence du ballon.
Cdlt
1
Michael
 
Merci est ce que vous sauriez me dire comment mettre les barettes et ou mettre le neutre en e3? Et je met la phase en e1.
Merci pour votre réponse
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

C'est un faux branchement Si en 380V il y a un neutre gros fil et 2 fils en 380V . Donc les résistances sont alimentées en 220V
A confirmer avant de modifier le branchement.
Quelles tensions sur ces 3 tournes 1/2 1/3 2/3 ???


0