Trop d’huile dans le moteur
JossG
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté une tondeuse neuve ( moteur briggs&stratton series 450-e) en faisant le niveau d’huile j’ai eu la main plus que lourde... je m’en suis rendu compte et après avoir refait le niveau comme il faut,
la tondeuse ne démarre pas du tout.
J’ai acheté une tondeuse neuve ( moteur briggs&stratton series 450-e) en faisant le niveau d’huile j’ai eu la main plus que lourde... je m’en suis rendu compte et après avoir refait le niveau comme il faut,
la tondeuse ne démarre pas du tout.
A voir également:
- Trop d’huile dans le moteur
- Défaut pression huile moteur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise dans l'huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pression huile moteur insuffisante 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever vieille tache huile moteur sur goudron - Le Café
- Comment enlever les tâches d'huile ? ✓ - Le Café