Simple (pour vous) branchement d'interrupteur... :-)
WEIDER45400
Messages postés
53
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
WEIDER45400 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WEIDER45400 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Étant débutant niveau CE1 en électricité, si si, je fais appel à vous pour m'aider s'il vous plait. D'avance merci.
Je cherche à brancher un simple interrupteur pour un plafonnier, mais je ne sais pas comment brancher mes fils...
N'ayant pas de fil de terre (ancienne maison) j'ai donc mes deux fils qui descendent de mon culot d'ampoule, et de l'autre coté j'ai mon secteur qui arrive en direct, avec lui aussi ses deux fils (pas de fils de terre).
Question, mais comment dois-je connecter mes fils ?!?!? Qui va ou ?
Pour cela j'ai mis un fichier joint avec les fils repérés...
Mille mercis à tous pour votre aide !
Amicalement
WEIDER.

Étant débutant niveau CE1 en électricité, si si, je fais appel à vous pour m'aider s'il vous plait. D'avance merci.
Je cherche à brancher un simple interrupteur pour un plafonnier, mais je ne sais pas comment brancher mes fils...
N'ayant pas de fil de terre (ancienne maison) j'ai donc mes deux fils qui descendent de mon culot d'ampoule, et de l'autre coté j'ai mon secteur qui arrive en direct, avec lui aussi ses deux fils (pas de fils de terre).
Question, mais comment dois-je connecter mes fils ?!?!? Qui va ou ?
Pour cela j'ai mis un fichier joint avec les fils repérés...
Mille mercis à tous pour votre aide !
Amicalement
WEIDER.
A voir également:
- Branchement interrupteur
- Branchement interrupteur simple - Meilleures réponses
- Fonctionnement interrupteur - Meilleures réponses
- Branchement interrupteur schneider ✓ - Forum Electricité
- Schéma branchement interrupteur vmc 2 vitesses ✓ - Forum Electricité
- Branchement interrupteur : comment procéder - Guide
- Branchement prise et interrupteur ensemble - Forum Electricité
- Branchement interrupteur poussoir legrand - Forum Electricité

Merci beaucoup Icare ;-)