Mon regrigérateur fait trop de froid
nath2583
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
la partie refrigérateur congèle de mon Whirlpool BTNF 5011 OX AQUA
il est réglé sur 8° et je retrouve mes produits sur les tablettes en verre congelés
est ce une panne ?
il est réglé sur 8° et je retrouve mes produits sur les tablettes en verre congelés
est ce une panne ?
A voir également:
- Mon regrigérateur fait trop de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Reglage frigo indesit trop froid ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - Forum Electroménager
- Congélateur trop froid danger - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, bah !oui !! donnez la température des compartiments ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??