Tuyau radiateur froid
Charlotte
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’habite en appartement duplex, le chauffage fonctionne à eau, j’en possède 4 dont un qui ne sert plus et 1 qui a été retiré (tuyau soudé). J’ai fait une vidange sur les 3, changé le robinet et la tête thermo sur 2 radiateurs. Celui du salon chauffe très bien si ce n’est qu’on entend l’eau circuler en continue. Ceux à l’etage Pour les chambres sont froids. Je pense qu’il y a en un qui est encrassé et qui mérite un desembouage car au moment de la vidange il n’y a pas eu de sortie d’eau ... je n’arrive pas à comprendre pourquoi les tuyau d’arrivée sont froid... pourtant sur le répartiteur a l’entrée tous les tuyau sont chaud.. une idée du problème ?
En vous remerciant
J’habite en appartement duplex, le chauffage fonctionne à eau, j’en possède 4 dont un qui ne sert plus et 1 qui a été retiré (tuyau soudé). J’ai fait une vidange sur les 3, changé le robinet et la tête thermo sur 2 radiateurs. Celui du salon chauffe très bien si ce n’est qu’on entend l’eau circuler en continue. Ceux à l’etage Pour les chambres sont froids. Je pense qu’il y a en un qui est encrassé et qui mérite un desembouage car au moment de la vidange il n’y a pas eu de sortie d’eau ... je n’arrive pas à comprendre pourquoi les tuyau d’arrivée sont froid... pourtant sur le répartiteur a l’entrée tous les tuyau sont chaud.. une idée du problème ?
En vous remerciant
A voir également:
- Tuyau retour chauffage froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Radiateur ne chauffe pas tuyau froid - Forum Chauffage et climatisation
- Condensation tuyau eau froide - Forum Bricolage / outillage
- Enrobé à froid brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bonjour
le robinet du radiateur froid ;est bien ouvert ?
quand vous purgez le radiateur froid ; l'eau chaude arrive au radiateur et la pression dans le circuit ;baisse ?
le robinet du radiateur froid ;est bien ouvert ?
quand vous purgez le radiateur froid ; l'eau chaude arrive au radiateur et la pression dans le circuit ;baisse ?
Le robinet c’est bien la tête thermo ? Si oui il est ouvert au Max. J’ai légèrement dévissé l’ecrou pour voir s’il y a bien de l’eau qui monte et c’est le cas mais elle est froide.
Pour le radiateur supprimé, j’en ai aucune idée. C’est déjà comme ça à mon arrivée dans le logement. Comment le savoir ?
Pour le radiateur supprimé, j’en ai aucune idée. C’est déjà comme ça à mon arrivée dans le logement. Comment le savoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a des choses que meme un ORL ne peut pas faire a distance ??