Vitex ou seigneurie
CLOCLO
-
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On me propose deux marques de peinture (2 peintres différents) pour peindre l'intérieur de ma masion.
Le premier vitex
Le second seigneurie
Que poubvez-vous me dire sur ces deux marques ?
On me propose deux marques de peinture (2 peintres différents) pour peindre l'intérieur de ma masion.
Le premier vitex
Le second seigneurie
Que poubvez-vous me dire sur ces deux marques ?
1 réponse
Bonjour CLOCLO.
Seigneurie
Vitex
(Cliquez sur les liens bleus).
Je ne connais pas les peintures Vitex, car elles ne sont pas diffusées dans ma région. On les trouve surtout dans l'Ouest.
Les peintures Seigneurie sont diffusées au niveau national, mais ce n'est pas ma marque favorite. Bien que certains de leurs produits soient excellents, j'ai rencontré pas mal de problèmes avec certains vernis et peintures de leur fabrication. De plus, ces produits sont très chers.
Bon dimanche. Cordialement.
Seigneurie
Vitex
(Cliquez sur les liens bleus).
Je ne connais pas les peintures Vitex, car elles ne sont pas diffusées dans ma région. On les trouve surtout dans l'Ouest.
Les peintures Seigneurie sont diffusées au niveau national, mais ce n'est pas ma marque favorite. Bien que certains de leurs produits soient excellents, j'ai rencontré pas mal de problèmes avec certains vernis et peintures de leur fabrication. De plus, ces produits sont très chers.
Bon dimanche. Cordialement.