Chaudiere / Pression yoyo entre 0bar et 2bar
Youm777
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La pression de ma chaudière à gaz de ville fait le yoyo entre 0 bar et 3 bar. Ça chauffe quand même le chauffage le plus haut de la maison. J’ai un circuit d’évacuation en cas de surpression donc je ne vois pas quand ça purge.
Le chauffagiste est venu remettre de la pression dans le vase à expansion. Ca va un peu mieux mais ça fait encore le yoyo entre 0 bar et 2 bar. Je n’ajoute pas d’eau exprès.
Pas de fuite apparente sur le circuit du chauffage.
J’ai plusieurs questions :
- vu que ça marche, est ce que je peux laisse comme ça ?
- si la pression fait yoyo et quil n’y a pas de fuite, ça signifie que c’est le vase à expansion? Ou le compteur de pression ?
Merci.
Youm777
La pression de ma chaudière à gaz de ville fait le yoyo entre 0 bar et 3 bar. Ça chauffe quand même le chauffage le plus haut de la maison. J’ai un circuit d’évacuation en cas de surpression donc je ne vois pas quand ça purge.
Le chauffagiste est venu remettre de la pression dans le vase à expansion. Ca va un peu mieux mais ça fait encore le yoyo entre 0 bar et 2 bar. Je n’ajoute pas d’eau exprès.
Pas de fuite apparente sur le circuit du chauffage.
J’ai plusieurs questions :
- vu que ça marche, est ce que je peux laisse comme ça ?
- si la pression fait yoyo et quil n’y a pas de fuite, ça signifie que c’est le vase à expansion? Ou le compteur de pression ?
Merci.
Youm777
A voir également:
- Chaudière 0 bar danger
- Chaudiere saunier duval 0 bar - Forum Chauffage et climatisation
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
Question naïve : ça fonctionne, qu’est ce que je risque à laisser comme ça ?