Panne pompe GUINARD DORINOXCONTROL4500-50S

Alain H -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise une pompe GUINARD DORINOXCONTROL 4500-50s sans problème depuis 4 ans . Aujourd'hui, je l'ai débranchée par sa prise électrique , vide le contenu du réservoir , en totalité ,puis je l'ai rebranchee sur le secteur, mais le voyant vert ne s'allume pas comme d'habitude, comme s'il n'y avait plus de courant électrique . En fait , il y a bien du courant , (prise vérifiée ) mais la pompe ne redémarre pas . D'où peut provenir la panne? Merci

3 réponses

Dede
 
Bonjour
Ma pression de la pompe et à 0%
Quand j’appuie sur reset
La pompe s’allume mais reste allumé 4 seconde et elle s’éteint
Pouvez vous m’aider svp
17