De l’eau chaude dans le circuit d’eau froide
Gatenlabra
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un sérieux problème, j’ai toujours de l’eau chaude dans mon robinet d'eau froide. Encore pire quand je ferme le robinet d’eau chaude de mon chauffe-eau, j’ai de l’eau froide qui sort par le robinet d'eau chaude.
s’il vous plaît j’ai besoin de conseils avant d’appe un plombier qui coûte les yeux de la face!
s’il vous plaît j’ai besoin de conseils avant d’appe un plombier qui coûte les yeux de la face!
A voir également:
- Dissoucol eau chaude ou froide
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Plus d'eau froide mais eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Mitigeur thermostatique trop chaud ou trop froid ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
5 réponses
je suis dans cette maison depuis 2 ans seulement, l’ancie propr. m’a confirmé hier avoir constaté le même problème sans trop se poser de questions.
Bonjour
Il y a forcement communication de l'eau chaude et eau froide par un robinet peut être thermostatique comme on vous l'a dit plus haut ou défaut d'installation d'origine puisque vous dites que l'ancien propriétaire l'avait déjà constaté
Pas d'autre solution que de voir sur place par quelqu'un connaissant un minimum la plomberie
Cordialement
Il y a forcement communication de l'eau chaude et eau froide par un robinet peut être thermostatique comme on vous l'a dit plus haut ou défaut d'installation d'origine puisque vous dites que l'ancien propriétaire l'avait déjà constaté
Pas d'autre solution que de voir sur place par quelqu'un connaissant un minimum la plomberie
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre réponse