Faut il arrêter sa chaudière ou son adoucisseur lorsqu'on part en vacances ?
Ibis27
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Lorsque je pars en vacances je ne coupe jamais rien, ni eau, ni électricité.
Faut-il mettre systématiquement sa chaudière (j'ai une Viessman fioul pour chauffage et ECS) en position vacances ?
Faut-il débrancher l'adoucisseur (régénération horaire) ?
Se peut-il que l'un de ces appareils fassent disjoncter le différentiel 30ma si on les laisse en fonctionnement normal alors qu'on ne tire pas d'eau pendant plusieurs jours ?
Merci
Lorsque je pars en vacances je ne coupe jamais rien, ni eau, ni électricité.
Faut-il mettre systématiquement sa chaudière (j'ai une Viessman fioul pour chauffage et ECS) en position vacances ?
Faut-il débrancher l'adoucisseur (régénération horaire) ?
Se peut-il que l'un de ces appareils fassent disjoncter le différentiel 30ma si on les laisse en fonctionnement normal alors qu'on ne tire pas d'eau pendant plusieurs jours ?
Merci
A voir également:
- Eteindre chaudiere gaz vacances
- Faut-il éteindre sa chaudière à gaz quand on part en vacances - Meilleures réponses
- Faut il arreter sa chaudiere quand on part en vacances - Meilleures réponses
- Sport 2000 cheque vacances ✓ - Forum France
- Cheque vacances leclerc ✓ - Forum Café de la Gare
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Où utiliser les chèques vacances pour faire des courses ? - Forum France